Accueil A PROPOS

A PROPOS

BEAUTY WITH LOVE

 

Anciennement connu sous le nom de « Manon G. Beauté privée Paris », et fraîchement renommée, la société Beauty with love existe depuis le 10 Octobre 2014. Créée et gérée par Manon GONCALVES, Beauty with love ne cesse de se développer. Esthéticienne de métier, Manon s’est spécialisée très rapidement en prothésie ongulaire et à fait du babyboomer son best-seller ! Elle maîtrise sa propre technique de mise en beauté des ongles, pour une préparation parfaite avant une pose de gel ou de vernis semi-permanent. Par la suite elle a élargi ses prestations et sublime également votre regard  grâce à des soins tels que le rehaussements de cils, le lash botox et l’extension de cils.

De par ses années d’expérience, Manon propose des formations certifiées au métier de prothésiste ongulaire. Que vous soyez débutante ou pour un perfectionnement, Beauty with love vous accompagne dans votre apprentissage de ce merveilleux métier !

Beauty with love se réjouit de votre visite, au plaisirs de vous renconterz !

 

POLITIQUE ET RÈGLEMENT

  • Lors de la prise de rendez-vous, veuillez indiquez votre nom, prénom, numéro de téléphone, la prestation souhaitée ainsi que vos disponibilités.
  • Afin de confirmer votre rendez-vous, un acompte vous sera demandé. Celui-ci sera déduit le jour de votre prestation ou rendu si en cas d’annulation avant 72h.
  • En revanche, en cas d’absence ou de retard de plus de 15 minutes, l’acompte se verra gardé.
  • Cet acompte vous permet de réserver votre place mais ne confirme pas définitivement votre rdv. Tous les rendez-vous doivent être confirmés la veille avant 14h (par sms au 06.77.83.82.31 ou sur Instagram). Au quel cas celui-ci sera annulé et redistribué. Il peut arriver que je vous relance, mais ce n’est pas une obligation.
  • Merci de joindre à votre confirmation : nom, prénom et l’heure du rendez-vous.
  • Aucun remplissage de poses extérieures ne sera assuré : ongles et cils
  • Les accompagnants ne sont pas acceptés.

 

Ils m’ont fait confiance